Le premier segment pour Brad Keselowski

Déjà vainqueur du premier segment la semaine dernière à Richmond, Brad Keselowski accroche un nouveau point de bonus en vue des playoffs en terminant le premier segment des GEICO 500 en tête. Malgré des débris sur sa grille, le pilote de la Team Penske a été en mesure de rester en premier position lors des dix derniers tours du segment, sans que cela n’affecte considérablement ses températures.

Brad Keselowski s’impose devant Ricky Stenhouse Jr, Kyle Busch, Martin Truex Jr, Trevor Bayne, Joey Logano, Paul Menard, Danica Patrick, Ryan Blaney et Erik Jones pour le top-10. Tous marquent des points au classement des pilotes.


>>> GEICO 500 : Séance 1Grille de départ | Photos




Leader lors des treize premiers tours de la course, Ricky Stenhouse Jr. a dû abandonner le commandement du fait d’un débris sur sa grille. Le pilote de la Roush Fenway Racing a alors laissé passer Brad Keselowski pour enlever le débris, mais est ensuite tombé dans le classement.

Kyle Larson a tapé le mur à deux reprises dans les quinze premiers tours, ce qui a conduit la seconde fois à la première sortie de la voiture de sécurité et donné lieu à un ravitaillement collectif. Clint Bowyer est ressorti en tête de la voie des stands.

> GEICO 500 2017 – Les photos