Vainqueur sur le Kansas Speedway, Kyle Busch décroche sa quarante-septième victoire en carrière en NASCAR Camping World Truck Series. Le pilote propriétaire de la Kyle Busch Motorsports a dominé les deux premiers segments avant de profité des problèmes moteurs du leader Ben Rhodes pour aller chercher la victoire finale.

Leader à huit tours de la fin de la course, Ben Rhodes semblait tenir sa première victoire en carrière dans la troisième division de la NASCAR, mais quelques instants plus tard, un problème moteur l’envoyait directement dans les garages, la faute à un morceau de débris qui s’est glissé dans le radiateur et qui a mis fin à ses chances de victoire. Ben Rhodes termine finalement vingt-troisième.


>>> Toyota Tundra 250 : Grille de départRésultat de la courseClassement des pilotesPhotos




Kyle Busch, qui n’en demandait pas tant a reconnu la supériorité de son adversaire en fin de course et ce jusqu’au problème mécanique qui a écarté Ben Rhodes de la victoire.

“Ben Rhodes avait course gagnée. J’essayais tout ce que je pouvais pour revenir sur lui, mais je manquais simplement de vitesse.”
— Kyle Busch

Johnny Sauter termine en deuxième position et conserve sa place de leader du classement général. John Hunter-Nemechek termine troisième, devant Christopher Bell, deuxième des deux premiers segments et qui est revenu de la seizième à quarante tours de la fin, alors qu’il était à un tour, piégé par un drapeau jaune alors qu’il venait de ravitailler sous drapeau vert quelques instants auparavant.

Le rookie Chase Briscoe termine en cinquième position, suivi de Ryan Truex, Brett Moffitt et les trois rookies Kaz Garala, Juystin Hayley et Austin Cindric. Au classement général, Johnny Sauter compte deux points d’avance sur Chritopher Bell.

> Toyota Tundra 250 2017 – Les photos