Kyle Busch a mené les dix tours du quatrième et dernier segment de la course pour décrocher sa première victoire dans la Monster Energy All-Star Race et ce à sa douzième tentative. Le pilote de la Joe Gibbs Racing empoche un chèque d’un million de dollars en tant que pilote victorieux de cette course d’exhibition.

Kyle Busch termine devant Kyle Larson qui a dominé le début de la course en remportant les deux premiers segments. Vainqueur de la troisième partie de la course Jimmie Johnson termine à la troisième place devant Kurt Busch et Jamie McMurray.

“Nous n’avions pas la voiture la plus rapide, mais nous avons su faire les bons changements et les dépassements quand cela compte le plus.”
— Kyle Busch



En trente-trois éditions d’existence la All-Star a sacré vingt-trois pilotes différents, mais Kyle Busch est également le quatrième vainqueur différent lors des quatre dernières éditions et le dix-neuvième des vingt-trois dernières. Bien que cette course ne compte pas pour le championnat ce succès de Kyle Busch est le premier de la Joe Gibbs Racing en 2017 dans la première division de la NASCAR.


>>> Monster Energy All-Star Race : Séance 1Grille de départRésultat de la coursePhotos


À l’amorce du dernier segment de la course Brad Keselowski ne rentre pas aux stands et relance la course en première position, mais il se fait rapidement déposséder de la tête de la course par Kyle Busch qu’il ne reverra plus jusqu’à l’arrivée.

Après une course pour du beurre, ou seul le vainqueur compte, le championnat reprend ses droits avec une course de 600 miles, toujours sur le Charlotte Motor Speedway, qui sera la plus longue course de l’année et découpée en quatre segments de 100  tours.

> Monster Energy All-Star Race 2017 – Les photos