Ryan Blaney remporte le deuxième segment des Hisense 4K TV 300 sur le Charlotte Motor Speedway en NASCAR XFINITY Series après avoir mené tous les tours sous drapeau vert. Il signe le second succès de segment cette saison dans la deuxième division de la NASCAR après celui obtenu à Phoenix. Il devance Denny Hamlin, Austin Dillon, Kevin Harvick, Cole Custer, Darrell Wallace Jr, Ryan Reed, Ty Dillon, Brad Keselowski et Brennan Poole pour le top-10.

Ryan Blaney apporte des points de bonus au championnat et un point de bonus en vue des playoffs au classement des propriétaires, mais pas à celui des pilotes puisqu’il n’est pas éligible dans cette catégorie. Il en va de même pour Denny Hamlin, Austin Dillon, Kevin Harvick, Ty Dillon et Brad Keselowski. En vue du championnat des pilotes le rookie Cole Custer est donc celui qui marque le plus de points avec six, devant les cinq de Darrell Wallace Jr, les quatre de Ryan Reed et le point de la dixième place de Brennan Poole.


>>> Hisense 4K TV 300 : Grille de départSegment 1 | Photos




Si Denny Hamlin ressort des stands en tête à l’issue du premier segment, c’est Ryan Blaney qui est le plus prompt dès la relance à prendre les commandes de la course. Comme Kevin Harvick lors du premier segment, le pilote de la Ford Mustang n°12 de la Team Penske a lui aussi construit son avance tour après tour pour s’imposer dans ce deuxième segment avec près de deux secondes d’avance sur Denny Hamlin.

Ce deuxième segment n’a pas connu la moindre neutralisation.

> Hisense 4K TV 300 2017 – Les photos