Le troisième segment est revenu à Denny Hamlin, son second succès de segment cette année après celui obtenu lors de la deuxième partie de Talladega. Il s’impose devant son coéquipier Kyle Busch, Matt Kenseth, Martin Truex Jr, Erik Jones, Kurt Busch, Kevin Harvick, Daniel Suárez, Dale Earnhardt Jr. et Austin Dillon.

Tous les pilotes marquent des points au classement des pilotes, alors que Denny Hamlin remporte également un point de bonus en vue des playoffs.


>>> Coca-Cola 600 : Séance 1Séance 2Séance 3 | Grille de départSegment 1Segment 2 | Photos




Vainqueur du deuxième segment, Martin Truex Jr. est sorti des stands en tête et a relancé la course en première position. Un drapeau jaune en plein mileu d’une séquence d’arrêts aux stands permet à Jimmie Johnson de retrouver les commandes de la course lors de la relance, mais Martin Truex Jr. est une fois encore le plus prompt à l’acélération et prend la tête de la course.

Alors qu’il se dirigeait vers une nouvelle victoire de segment c ette année, Martin Truex r. a vu ses plans modifiés par un drapeau jaune causé par Kyle Larson à huit tours de la fin du segments. Tous les leaders sont passés par la voie des stands et ce sont les pilotes de la Joe Gibbs Racing, Kyle Busch devant Denny Hamlin, qui ont fait la bonne opération en ressortant aux deux premières places, devant Martin Truex Jr.

> Coca-Cola 600 2017 – Les photos