Martin Truex Jr. s’impose dans ce deuxième segment devant Jimmie Johnson, Matt Kenseth, Kyle Busch, Kurt Busch, Jamie McMurray, Austi Dillon, Erik Jones, Kyle Larson et Denny Hamlin.

Tous les pilotes marquent des points au classement des pilotes, alors que Martin Truex Jr. remporte également un point de bonus en vue des playoffs et porte son avance à quatre points sur son plus proche rival, Brad Keselowski.


>>> Coca-Cola 600 : Séance 1Séance 2Séance 3 | Grille de départSegment 1 | Photos




Ressorti des stands en première position, Kevin Harvick est le leader de la course à l’amorce du deuxième segment, Martin Truex Jr. est le plus prompt et creuse l’écart une fois installé en tête de la course et compte 2,5 secondes d’avance au moment du drapeau jaune causé par Matt DiBenedeeto suite à un problème mécanique après 40 tours dans ce deuxième segment. Cette neutralisation se transforme en drapeau rouge à cause des éclairs dans la région du Charlotte Motor Speedway. Les fans sont invités à quitter les tribunes par mesure de sécurité.

Après avoir tapé le mur, Danica Patrick crée une neutralisation à moins de trente tours de la fin du segment. Paul Menard, ving-tet-unième avant la neutralisation est le seul à ne pas passer par les stands et relance en tête, mais il se fait immédiatement avaler pour les pilotes en pneumatiques neufs.

> Coca-Cola 600 2017 – Les photos