La Hendrick Motorsports a confirmé l’information de nos confrères d’ESPN, à savoir que Great Clips arrêtait de soutenir Kasey Kahne en Monster Energy NASCAR Series à l’issue de la saison 2017 et non pas en 2018 comme cela était initialement prévu à la suite du renouvellement de contrat signé en septembre 2016. Ce désistement a un impact pour la Hendrick Motorsports qui perd un sponsor principal, mais aussi un sponsor associé sur les autres voitures. En outre, Darn Pittman, qui pilote pour Kasey Kahne en World of Outlaws est lui aussi sponsorisé par Great Clips et ne le sera donc plus la saison prochaine.

Great Clips apparaitra pour la dernière fois sur la Chevrolet SS n°5 de Kasey Kahne le 21 novembre prochain à l’issue de la finale des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Homestead-Miami Speedway.

Great Clips a rejoint la Hendrick Motorsports en 2012 et prolongé son contrat une première fois en juillet 2013, avant de faire de même la saison dernière et donc de se rétracter cette semaine.

Ce départ de Great Clips est un nouveau coup dur pour Kasey Kahne qui va également perdre Farmer Insurance, son autre gros sponsor principal, à l’issue de cette saison.

Laisser un commentaire