Brad Keselowski remporte le premier segment des Pocono Green 250 en NASCAR XFINITY Series. Il devance Kyle Benjamin, Cole Custer, Kyle Larson, Justin Allgaier, Brennan Poole, Darrell Wallace Jr, Ryan Reed et Brendan Gaughan.

Brad Keselowski ne gagne pas de points de bonus au championnat, ni pour les playoffs, mais l’équipe n°22 les marque au classement des propriétaires. Les pilotes engagés en XFINITY qui marquent des points sont donc Kyle Benjamin,Cole Custer, Justin Allgaier, Brennan Poole, Darrell Wallace Jr, Ryan Reed et Brendan Gaughan.


>>> Pocono Green 250 : Grille de départSegment 1 | Photos




Parti de la première place suite à son coup stratégique en fin de premier segment, le rookie Cole Custer a mené la première moitié de ce deuxième segment, avant de se faire dépasser tour à tour par Brad Keselowski, Kyle Benjamin et Kyle Larson.

Le drapeau jaune est sorti dans les tous derniers instants du segment lorsque Paul Menard a perdu le contrôle de sa Chevrolet Camaro n°2.

Juste avant la fermeture des stands, plusieurs pilotes ont fait le pari de s’arrêter, Daniel Hemric, Ty Dillon, Elliott SAdler, Paul Menard ou encore Daniel Suárez, mais la stratégie s’est retournée contre Ty Dilon, pris en excès de vitesse dans la voie des stands.