Brad Keselowski remporte le premier segment

Brad Keselowski remporte le premier segment des Pocono Green 250 en NASCAR XFINITY Series. Il devance Kyle Benjamin, Kyle Larson, Paul Menard, Daniel Suárez, Justin Allgaier, William Byron, Daniel Hemric, Ty Dillon et Brennan Poole.

Brad Keselowski ne gagne pas de points de bonus au championnat, ni pour les playoffs, mais l’équipe n°22 les marque au classement des propriétaires. Les pilotes engagés en XFINITY qui marquent des points sont donc Kyle Benjamin, Justin Allgaier, William Byron, Daniel Hemric et Brennan Poole.


>>> Pocono Green 250 : Grille de départ | Photos




Parti de la pole position Kyle Benjamin a mené les vingt premiers tours du segment avant de se faire dépasser par Brad Keselowski qui remporte donc cette première partie de la course.

Cette première partie de la course de Pocono n’a pas connu la moindre neutralisation. Juste avant la fermeture des stands, Cole Custer est entré pour changer de pneumatiques. La grandeur du circuit fait qu’il n’a pas perdu de tour durant son ravitaillement a a donc hérité de la tête une fois tous les arrêts effectués.