Sous le drapeau blanc signifiant l’entrée dans le derniers tour, Christopher Bell est en tête pour quelques millièmes de seconde d’avance sur Chase Briscoe, un écart infime, mais suffisant pour aller chercher la victoire finale dans cette septième levée de la saison 2017 des NASCAR Camping World Truck Series, puisque derrière c’est le chaos avec l’accident d’Austin Wayne Self et Timothy Peters, se dernier terminant sa course sur le toit.

L’équipe de sécurité est immédiatement intervenue pour remettre le truck n°99 sur ses roues. Le nouveau pilote de la MDM Motorsports – il a quitté la Red Horse Racing après l’épreuve de Charlotte, l’écurie ayant cessé ses activités faute de sponsor – a pu s’extraire seul de son truck une fois celui-ci remis à l’endroit.

“Nous sommes sur la Victory Lane. C’est un rêve qui devient réalité que de s’imposer ici au Texas, chez moi. Nous avons été si rapides cette année. nos châssis et nos moteurs fonctionnent parfaitement.”
— Christopher Bell

Christopher Bell s’impose donc pour la seconde fois de la saison, cette fois devant Chase Briscoe, Ran Truex, Grant Enfinger et Ben Rhodes pour le top-5. Justin Hayley, le poleman Noah Gragson, Johnny Sauter, Matt Craften et Kaz Grala complètent le top-10.

Au classement général, Johnny Sauter conserve les commandes, mais grâce à sa victoire, Christopher Bell est celui qui a marqué le plus de points de bonus en vue des playoffs.

La prochaine course se déroulera la semaine prochaine sur le Gateway Motorsports Park à Madison dans l’Illinois.