Kyle Larson remporte le deuxième segment

Kyle Larson a remporté le deuxième segment de la course de Pocono en résistant à Kyle Busch dans le dernier tour de la deuxième partie de course des Pocono 400.  Martin Truex Jr. termine à la troisième place, suivi de Kevin Harvick, Chase Elliott, Erik Jones, Brad Keselowski, Kurt Busch, Kasey Kahne et Matt Kenseth.

Au classement général les dix premiers de ce premier segment marquent donc des points, alors que Kyle Larson engrange un nouveau point de bonus pour les playoffs et porte son total à huit.


>>> Pocono 400 : Séance 1Séance 2Grille de départSegment 1 | Photos




Ricky Stenhouse Jr. et Erik Jones choisissent de ne pas rentrer entre les deux premiers segments et relancent donc en tête, mais Kyle Busch reprend rapidement son bien alors que Dale Earnhardt Jr. est contraint à l’abandon suite à un nouveau problème de transmission causé par un mauvais changement de vitesse.

Comme lors du premier segment, les arrêts ont débuté après une quinzaine de tours parcourus, de quoi permettre aux pilotes de rallier la fin du segment sans avoir à revenir aux stands.

À cinq tours de la fin du deuxième segment alors que tous les protagonistes ont ravitaillé, un accident de Jimmie Johnson et Jamie McMurray est à l’origine de la deuxième neutralisation. Le pilote de la Hendrick Motorsports a connu une panne de frein à l’entrée du virage n°1, quelques instants avant Jamie McMurray. Les deux pilotes sont rapidement sortis de leurs voitures, avant d’être pris en charge par l’équipe médicale.

> Pocono 400 2017 – Les photos