Martin Truex Jr. inarrêtable au Michigan

Martin Truex Jr. s’impose lors du deuxième segment devant Kyle Busch, Kyle Larson, Matt Kenseth, Clint Bowyer, Kevin Harvick, Denny Hamlin, Kurt Busch, Chase Elliott et Brad Keselowski pour les dix premiers.

Martin Truex Jr. compte désormais dix victoires de segment et deux courses à son actif, ce qui porte à vingt son capital de points de bonus avant le début des playoffs. Les dix premiers de ce segment marquent des points de bonus au classement des pilotes.

Profitant de son emplacement dans les stands, le plus proche de la sortie, Kyle Larson a repris la tête de la course à l’issue de l’arrêt entre les deux premiers segments. Parti de la première place au début de la deuxième partie de la course,le pilote de la Chip Ganassi Racing a tiré avantage  de sa position en s’échappant  avant de voir revenir Matt Keseth petit-à-petit. À mi-segment, Kyle Larson ne comptait plus qu’une seconde d’avance sur Matt Kenseth.

Peu après le passage de la mi-course les arrêts sous drapeau vert ont débuté. Martin Truex Jr. et Kyle Larson se sont alors échangé la tête, virtuelle, puis réelle, de la course jusqu’au drapeau à damier et c’est finalement le pilote de la Furniture Row Racig qui a eu le dernier mot.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »3″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »6″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]