Roger Penske proche de signer Brad Keselowski

Brad Keselowski étant le seul pilote de son équipe à avoir remporté un championnat NASCAR, Roger Penske n’est clairement pas le genre de patron à le laisser partir à la concurrence. Mais alors que nous approchons de la mi-saison 2017, Keselowski n’est qu’un champion parmi d’autres à ne pas avoir encore de contrat signé pour la saison 2018. En plus de lui, nous pouvons citer Matt Kenseth actuellement à la Joe Gibbs Racing et Kurt Busch à la Stewart-Haas Racing.

Aucun de ces trois pilotes n’est pour le moment contractuellement assuré de débuter la saison 2018 au sein de la même structure, même si pour Keselowski les choses semblent en bonne voie si l’on en croit Penske.

« Nous sommes proches de trouver un accord, très proches. » a déclaré Roger Penske dimanche sur le Michigan International Speedway lorsqu’un journaliste lui a posé une question sur l’état des discussions pour convaincre Keselowski de prolonger avec l’équipe.

A noter que Paul Wolfe, le crew chief de Keselowski vient de re-signer avec la Penske ce qui pourrait forcement jouer dans la décision du pilote.

En plus de départ à la retraite de Dale Earnhardt Jr., de grosses incertitudes sont toujours d’actualité du côté de Kasey Kahne et Danica Patrick. En bref, lorsque la saison des transferts va débuter, cela risque de modifier fortement le visage du peloton de la NASCAR.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.