De retour chez lui en Californie, le pilote de NASCAR Kevin Harvick s’est offert une petite entorse à son calendrier en participant à une épreuve de NASCAR K&N Pro Series West sur le Sonoma Raceway, les Carneros 200.

Et les choses se sont plutôt bien passées pour lui, puisque l’ancien champion s’est imposé après avoir mené les 23 derniers tours d’une épreuves qui en comptait 64. Au volant d’une Ford de la Jefferson Pitts Racing, le pilote natif de Bakersfield a décroché samedi soir sa huitième voiture en carrière en K&N Pro Series West.

En fin de course, Harvick a réussi à résister aux attaques du rookie Will Rodgers, 22 ans, auteur de la pole position, pour finalement s’imposer sur ce circuit routier de 1.99 mile. David Mayhew a terminé à la troisième place devant Michael Self et Derek Kraus.

« C’est toujours une bonne sensation de remporter une course et peut importe laquelle. L’objectif premier était de prendre du plaisir et d’attirer un peu les regards sur cette série pour montrer à quel point il y a des pilotes de talent. Cette série a joué un rôle important dans ma carrière et c’est super de voir quelle est en bonne santé, avec des pilotes très rapides. » – Kevin Harvick

Laisser un commentaire