Kyle Busch devance une nuée de pilotes Ford à Daytona

Huit pilotes Ford dans le top-10 de la première séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series, mais aucun d’eux n’a terminé à la première place, puisque Kyle Busch a bouclé la séance tout en haut de la feuille des temps en 45,584 secondes à 197,438 mph de moyenne. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance six pilotes Ford, dans l’ordre Brad Keselowski, Kevin Harvick, Joey Logano, Ryan Blaney, Ricky Stenhouse Jr. et Matt DiBenedetto.

Austin Dillon, huitième, est le premier représentant Chevrolet de la séance devant deux autres pilotes Ford, Trevor Bayne et Kurt Busch, deux anciens vainqueurs des DAYTONA 500, en 2011 pour le pilote de la Roush Fenway Racing et cette saison pour celui de la Stewart-Haas Racing.

C1717_PRAC1

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »9″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.