NASCAR Fantasy Game – Coke Zero 400 Powered by Coca-Cola

Chaque semaine, vous pouvez participer avec nous à la NASCAR Fantasy Game du site. Le principe ? C’est un jeu de management/pronostic amical ayant pour seul but d’amuser les joueurs et de créer une compétition autour du championnat NASCAR.

Avant chaque course, vous devez sélectionner 5 pilotes en utilisant les 100$ mis à votre disposition. Chaque pilote a une valeur qui évolue en fonction de ses performances durant la saison.

Cette semaine c’est GregoireFrance qui s’est illustré avec un meilleur score de 205.5 points. Il est 21ème du classement général avec 1327.5 points. Il y a par contre du changement en tête du championnat puisque c’est maintenant medic mike3064 – qui a tout récemment rejoint la league US-RACING – qui domine avec 3944 points.

La semaine prochaine, place aux Coke Zero 400 Powered by Coca-Cola sur le Daytona International Speedway et les incertitudes qui vont avec…

Pour placer vos pronostics rendez-vous sur http://fantasygames.nascar.com/live/league/us-racing

 
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.