Dale Earnhardt Jr. domine l’ultime galop d’essais

Alors que bon nombre de pilotes des Monster Energy NASCAR Cup Series a réglé sa voiture dans le draft lors de la première séance, peu a choisi de sortir des garages lors de l’ultime séance afin de ne pas endommager le châssis principal. Résultat pas de draft et dix-neuf pilotes seulement en piste alors qu’ils étaient quarante un peu plus tôt dans la journée lors de la première séance.

Dans ces conditions, Dale Earnhardt Jr. se montre le plus rapide en 46,553 secondes à 193,328 mph de moyenne. Il devance Michael McDowell, Jimmie Johnson, Brendan Gaughan et Kasey Kahne pour un quintuplé Chevrolet. Viennent ensuite, Clint Bowyer, Chase Elliott, Trevor Bayne, le rookie Erik Jones et Joey Logano pour les dix premiers.

C1717_PRACFINAL

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »9″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.