Alors que nous sommes à la mi-saison des Monster Energy Cup Series, le sponsor principal de Kurt Bush, qui n’est n’est autre que Monster Energy, n’a toujours pas confirmé la prolongation de son contrat avec le pilote de la Ford n°41 de la Stewart-Haas Racing.

Lors d’une rencontre avec les journalistes à Daytona, Busch a déclaré qu’il n’était pas du tout inquiet et qu’il était même plutôt confiant en raison des performances de son équipe cette saison.

Je n’ai aucun soucis. Je sais ce que j’ai délivré pour l’équipe. Notre niveau de performance n’est pas remis en question. Gagner le Daytona 500 c’est forcement quelque chose de spécial, mais c’est ce que nous montrons comme performance semaine après semaine qui est entre en jeu. Je sais qu’ils travaillent avec la NASCAR pour tenter de régler les problèmes liés au fait qu’ils sont maintenant sponsor titre de la série. Il y a donc beaucoup choses à prendre en compte. Mais je ne ressens aucune peur. Je suis réellement convaincu du parrainage que je représente. L’engagement de Ford Performance avec Stewart-Haas et la façon dont je me suis intégré à cette équipe font que je me sens bien.

Pour mémoire, l’équipe a actuellement une option possible pour 2018 avec Busch. La Stewart-Haas doit simplement notifier le pilote de sa volonté de l’activer avant une certaine date.

Laisser un commentaire