La course des NASCAR XFINITY Series encore interrompue

La météo est des plus capricieuses en Floride ces dernières heures. Après une première interruption hier pour cause de pluie après seulement onze tours, la course des NASCAR XFINITY Series sur le Daytona International Speedway est une fois encore arrêtée au drapeau rouge à cause de Mère Nature.C’est l’arrivée imminente d’un violent orage qui a contraint les officiels à sortir le drapeau jaune, puis dans la foulée le drapeau rouge afin de permettre à toutes les personnes présentes sur le Daytona International Speedway de se mettre en sécurité le temps de l’orage.

Alors que de la grêle est attendue, il faudra sécher la piste avant de reprendre la course, puisque le résultat ne peut être entériné. Pour rappel, avec le format des segments, il faut que le deuxième segment soit complété pur pouvoir arrêter définitivement une course, ce qui n’est pas le cas.

Selon les prévisions météorologiques il est prévu plus d’une heure d’orage puis il faudra au moins le même temps pour sécher complètement la piste.

Auteur de la pole position, Brennan Poole est l’actuel leader de la course alors que 37 des 100 tours sont couverts. Blake Koch a remporté le premier segment de cette épreuve.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »8″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.