Troisième victoire de segment pour Brad Keselowski

Le pilote de la Team Penske, Brad Keselowski, a remporté son troisième segment de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series. Celui qui pilote la Ford Fusion n°2 a fermé toutes les portes dans la seconde partie du segment pour aller chercher 10 points de bonus au championnat et un point en vue des playoffs.Sous le drapeau à damier de ce segment, Brad Keselowski devance Dale Earnhardt Jr, Ryan Blaney, Clint Bower, Joey Logano, Michael McDowell, Jamie McMurray, Kurt Busch, Matt Kenseth et David Ragan.

Comme lors de la première séance d’essais, les pilotes Ford ont montré leur supériorité en s’octroyant six des dix premières places à l’issue de ce premier segment.

À trois tours de la fin, Denny Hamlin et Erik Jones ont fait partie des pilotes qui se sont arrêtés pour ravitailler en carburant et chausser des gommes neuves. Résultat ils n’ont pas eu à le faire à la fin du premier segment et partent donc de devant au début du deuxième acte.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »9″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.