Kyle Larson toujours au top en sprint car

Que fait Kyle Larson lorsqu’il ne court pas dans les séries nationales de la NASCAR ? Il roule en sprint car et le moins que l’on puisse dire est que ça lui réussit puisqu’il vient de signer sa sixième victoire consécutive.Actuel leader du classement général en Monster Energy NASCAR Cup Series, Kyle Larson vient de signer sa sixième victoire de suite en sprint car. La série a débuté le 13 juin et pourrait se poursuivre  ce soir avant de faire une pause pour disputer l’épreuve du Kentucky en Monster Energy NASCAR Cup Series.

Ce mardi soir, Kyle Larson s’est imposé sur le Grandview Speedway de Bechtelsville en Pennsylvanie, devançant notamment Rico Abreu, dixième, ou encore Kasey Kahne, treizième.

Ce mercredi le pilote de la Chip Ganassi Racing sera sur l’Hagerstown Speedway dans la ville d’Hagerstown dans le Maryland avant de se rendre à Sparta dans le Kentucky pour la dixième épreuve du championnat 2017 de la division de la NASCAR.

La série victorieuse de Kyle Larson en sprint car :

  • 13 juin : Eagle Raceway (Eagle – Nebraska) ;
  • 19 juin : Wayne County Speedway (Orrville – Ohio) ;
  • 20 juin : Sharon Speedway (Hartford – Ohio) ;
  • 2 juillet : Path Valley Speedway (Spring Run – Pennsylvanie) ;
  • 3 juillet : Lincoln Speedway (Abbottstown – Pennsylvanie)  ;
  • 4 juillet : Grandview Speedway (Bechtelsville – Pennsylvanie).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.