La Roush Fenway Racing toujours à deux voitures en 2018

La Roush Fenway Racing ne prévoit pas de s’agrandir en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine, restant à deux équipes. En ce qui concerna la XFINITY, une seule voiture sera engagée à temps complet.Alors que Steve Newark, le président de la Roush Fenway Racing a confirmé sur les ondes se SiriusXM Radio que son écurie conserverait deux  voitures en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine, la question est de savoir quels pilotes seront conservés à l’issue de la saison 2017.

Ricky Stenhouse Jr, double vainqueur cette année, est en contrat au-delà de 2017, alors que Trevor Bayne a signé jusqu’en 2019 avec la Roush Fenway Racing. Dans ces conditions, difficile d’exclure un des pilotes, aux dépends notamment d’un Chris Buescher, prêté à la JTG Daugherty Racing cette année.

« Nous avons pris une décision difficile de réduire à deux voitures cette année et nous avions l’option de rester à trois, mais la chose la plus importante est de mettre nos voitures dans les meilleures conditions pour gagner. »

– Steve Newark

Avec deux victoires, le plus grand nombre pour l’écurie depuis la saison 2014, la Roush Fenway Racing est assurée de disputer les playoffs avec l’une de ses voitures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.