Matt Kenseth, ancien champion et l’un des vétérans du peloton a déclaré aujourd’hui qu’il n’était toujours pas assuré d’avoir un volant en Monster Energy NASCAR Cup Series la saison prochaine. Par contre il est quasiment certain qu’il ne roulera plus avec la Joe Gibbs Racing.

Âgé maintenant de 45 ans, Kenseth pilote actuellement la Toyota n°20 de la Joe Gibbs Racing et lorsqu’un journaliste lui a demandé de parler de son avenir lors de la conférence de presse sur le Kentucky Speedway il a été assez clair.

« Je ne m’inquiète pas vraiment même si aujourd’hui je n’ai pas de contrat pour 2018. J’espère bien sûr continuer à rouler, mais rien de signé. Je n’ai d’ailleurs pas encore vraiment travailler un accord en particulier avec une équipe. Il est par contre très peu probable que je prolonge avec la JGR la saison prochaine… malheureusement »

Dans sa dernière saison de son contrat, le nom de Kenseth a déjà été à plusieurs reprises associé à la Chevrolet n°88 de la Hendrick Motorsports. La logique voudrait que Kenseth remplace Dale Earnhardt Jr. pour laisser sa place à Erik Jones au sein de la Joe Gibbs Racing.

Interrogé sur la possibilité de le voir en 2018 au volant de la n°88 Kenseth a décliné tout commentaire.

4 thoughts on “Matt Kenseth ne continuera pas avec la Joe Gibbs Racing en 2018

  1. Dans la 88 je dis Bowman de quasiment sur ! Kenseth, je le voix bien échanger sa place avec Jones ou venir dans la 5 de chez Hendrick ! Un duo Truex Kenseth ça serais cool ! Mais ça m’étonnerai pas de Rofck Hendrick de recruter Kenseth !

    Si non un retour de Biffle, c’est envisageable ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.