Kyle Busch ne s’est pas contenté que de la pole position sur le Kentucky Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series, il a aussi réalisé le record de la piste.

Kyle Busch s’élancera donc de la pole position des Quaker State 400 sur le Kentucky Speedway après avoir réalisé le record de la piste en 28,379 secondes à 190,282 mph de moyenne. Le pilote de la Joe Gibbs Racing devance deux autres Toyota, Martin Truex Jr. et l’un de ses coéquipiers au sein de la Joe Gibbs Racing, Matt Kenseth.

Meilleur temps de la première séance d’essais, Jamie McMurray est crédité du quatrième temps, alors que Denny Hamlin complète le top-5. Ryan Blaney, sixième, est le meilleur des représentants Ford. Viennent ensuite Kevin Harvick, Jimmie Johnson, Daniel Suárez et Brad Keselowski pour les dix premiers.

Kyle Larson s’élancera bon dernier après avoir manqué l’inspection qui a précédé les qualifications. C’est la troisième fois cette saison sur un ovale d’un mile et demi que le pilote de la Chip Ganassi Racing ne peut prendre part aux qualifications après le Texas et Charlotte.

C1718_STARTROW

Laisser un commentaire