Ryan Blaney remporte le deuxième segment

Au regarde du top-5 du deuxième segment des Alsco 300 on pourrait se croire dans une course des Monster Energy NASCAR Cup Series, pourtant il s’agit bien de la deuxième division de la NASCAR, la XFINITY. Sous le drapeau à damier de ce deuxième segment Ryan Blaney s’est imposé.

Le pilote de la Team Penske devance Erik Jones, Kyle Busch, Kevin Harvick et Paul Menard pour les cinq premiers. Sixième, William Byron est le premier régulier de la deuxième division à marquer des points de bonus au championnat. Il devance Justin Allgaier, Joey Logano, Tyler Reddick et enfin Brennan Poole pour le top-10.

Si le premier segment a été des plus agités, le deuxième a été calme et s’est disputé sans la moindre neutralisation. Kyle Busch, Erik Jones et Ryan Blaney se sont partagés les commandes de la course durant ces 45 tours.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »12″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.