Et de douze pour Martin Truex Jr. cette saison

Cette année dans les victoires de segments il y a Martin Truex Jr. et il y a les autres. Le pilote de la Furniture Row Racing remporte à l’occasion des Quaker State 400 sur le Kentucky Speedway son douzième segment de la saison.

Le pilote de la Toyota Camry n°78 a laissé Kyle Busch mener la plus grande partie du premier segment et a attendu la fin du segment pour prendre la tête aller chercher les dix points de bonus championnat et le point de bonus playoffs qui vont avec.

Sous le drapeau à damier de ce premier segment, Martin Truex Jr. devance Kyle Busch, Kyle Larson, Kevin Harvick, Jamie McMurray, Matt Kenseth, Denny Hamlin, Erik Jones, Jimmie Johnson et Chase Elliott.

Le premier segment n’a été ralenti qu’une seule fois, au tour 30 pour un drapeau jaune de compétition prévu par les officiels à la suite de la pluie qui est tombée sur le Kentucky Speedway la nuit dernière.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »13″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.