Martin Truex Jr. ajoute un treizième segment à son palmarès

Pour la quatrième fois de la saison Martin Truex Jr. remporte les deux premiers segments d’une course. Si cela s’est traduit par une victoire en fin de course à Las Vegas, cela n’a pas été le cas, ni à Dover, ni au Michigan.

Martin Truex Jr. s’impose devant Kyle Busch, Matt Kenseth, Kevin Harvick, Erik Jones, Jamie McMurray, Kurt Busch, Denny Hamlin, Clint Bowyer et Chase Elliott.

 Dès le début du deuxième segment un accident ralenti le peloton. Brad Keselowski perd le contrôle de sa Ford Fusion n°2 et tape Clint Bowyer à l’extérieur. Juste derrière, Jimmie Johnson ne peut éviter le pilote de la Team Penske et voit ainsi ses espoirs de bons résultat s’envoler. Si Clint Bowyer peut continuer la course, ce n’est pas le cas de ses deux rivaux.

Les problèmes n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin pour la Hendrick Motorsports, puisque dès la relance suivante, Kasey Kahne touche Trevor Bayne et tous deux vont taper le mur. Si Trevor Bayne peut poursuivre, un accident quelques tours plus tard allait avoir raison de sa course.

À vingt-trois tours de la fin du deuxième segment, Joey Gase tire tout droit dans le virage n°1 et crée le quatrième drapeau jaune du segment. La majorité des leaders est restée en piste, mais plusieurs pilotes ont opté pour des gommes neuves et l’assurance d’aller au bout du segment sans avoir à repasser par les stands.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »13″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.