Kyle Larson reprend ses bonnes habitudes

Lors de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway, l’ancien leader du classement général, Kyle Larson a dominé la première séance d’essais, une habitude pour le pilote de la Chip Ganassi Racing.

La pénalité infligée à l’équipe n°42 de la Chip Ganassi Racing à l’issue de l’épreuve du Kentucky ne semble pas affecter le jeune Californien Kyle Larson qui a repris sa marche en avant dès la première séance d’essais des Overton’s 301 sur le New Hampshire Motor Speedway en signant le meilleur chrono en 28,430 secondes à 133,971 mph de moyenne.

Leader du championnat suite à la pénalité de Kyle Larson, Martin Truex Jr. est en embuscade en deuxième position, alors que Kyle Busch est troisième. Ryan Blaney et Jamie McMurray complètent le top-5, alors que Kasey Kahne, Chase Elliott, Matt Kenseth, Erik Jones et Kurt Busch sont dans les dix premiers.

Sur dix tours consécutifs la hiérarchie est différente avec le meilleur temps de Denny Hamlin devant Clint Bowyer, Chase Elliott, Jimmie Johnson et Ricky Stenhouse Jr. pour les cinq premiers.

C1719_PRAC1

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »16″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.