Kyle Busch a mené tous les tours du deuxième segment des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le New Hampshire Motor Speedway. Le pilote de la Joe Gibbs Racing est toujours à la recherche de sa première victoire cette saison.

Kyle Busch a profité de la stratégie de la Furniture Row Racing et de Martin Truex Jr. pour remporter le deuxième segment de la course du New Hampshire Motor Speedway en Monster Energy NASCAR Cup Series et c’est en toute fin de segment que tout s’est joué. Alors que Martin Truex Jr. a choisi de rester en piste pour jouer la victoire de segment, Kyle Busch a pris le parti de rentrer pour prendre des gommes neuves. Résultat, lorsque le segment se termine, Martin Truex Jr. rentre alors que Kyle Busch reste en piste et hérite de la tête avec des pneumatiques n’ayant qu’un très faible kilométrage.

Le pilote de la Joe Gibbs Racing restera tout le segment en tête avant de s’imposer devant son coéquipier Denny Hamlin, puis Kevin Harvick, Kurt Busch et Jimmie Johnson pour le top-5. Martin Truex Jr. est arrivé en sixième position, devant Matt Kenseth, Ryan Blaney, Kyle Larson et Clint Bowyer.

La neutralisation de fin de segment a vu tous les leaders rentrer aux stands, se retrouvant ainsi tous sur la même stratégie à l’amorce du dernier segment de 151 tours.

Laisser un commentaire