Sur le New Hampshire Motor Speedway, Martin Truex Jr. a remporté le premier segment des Overton’s 301 en Monster Energy NASCAR Cup Series après avoir mené l’intégralité des 75 tours.

Martin Truex Jr. confirme qu’il est l’homme à battre cette saison dans la première division de la NASCAR en allant chercher la victoire lors du premier segment de l’épreuve  disputée sur le New Hampshire Motor Speedway. Le pilote de la Furniture Row Racing enchaîne ainsi un quatrième segment de suite, ce qui est une première cette saison.

Le pilote de la Furniture Row Racing récupère un point de bonus supplémentaire en vue des playoffs et porte son total à 29, mais aussi 10 points de bonus au championnat. Il devance sur la ligne Matt Kenseth, Kyle Larson, Jamie McMurray, Kyle Busch, Kasey Kahne, Ryan Newman, Ryan Blaney, Denny Hamlin et Chase Elliott.

Les différentes neutralisations n’ont pas cassé la domination du pilote de la Toyota n°78 qui  ne s’est jamais laissé dépasser. Lors de la dernière neutralisation, causée par une casse moteur de Cole Whitt à huit tours de la fin, Martin Truex Jr. a pris l’option de rester en piste pour aller gagner le segment et prendre un point de bonus pour les playoffs, ce que nombre de ses adversaires n’a pas fait.

Laisser un commentaire