Rien ne va plus du côté de l’équipe n°22 et de Joey Logano qui risque d’écoper d’une pénalité suite à l’épreuve de Monster Energy NASCAR Cup sur le New Hampshire Motor Speedway.

Pour Logano, les playoffs s’éloignent chaque semaine un petit peu plus et rien ne semble plus en mesure de sauver sa saison sauf un énorme changement dans les performances. Si le manque de performance ne suffisait pas, la NASCAR vient de confisquer des morceaux de la suspension de sa voiture pour analyse poussée au centre de R&D de Concord.

Durant la course, la Ford n°22 du Team Penkse a commencé à fumer au tour 174. Le pilote a été obligé de repasser par son stand avant de finalement rentrer au garage. L’équipe a rapidement identifier un problème au niveau de la suspension et après plus de 30 tours de réparation, Logano a finalement repris la piste.

Il a terminé la course à la 37ème place et avec seulement sept courses restantes dans la saison régulière, les playoffs semblent de moins en moins accessibles.

Suite à cet incident, la NASCAR a décidé de s’intéresser de près à ce problème de suspension et a semble-t-il détecté quelque chose qui mérite d’approfondir l’analyse.

Mise à jour 19/07/2017: 
Steve O’Donnell a déclaré qu’aucune pénalité ne serait attribué à l’équipe n°22 

 

One thought on “Fin des espoirs de playoffs pour Logano ?

Laisser un commentaire