Alors que le départ de Matt Kenseth est entériné à l’issue de la saison 2017 des Monster Energy NASCAR Cup Series, son actuel chef d’équipe, Jason Ratcliff a confirmé son départ de l’équipe n°20 en fin d’année.

Qui sera le chef d’équipe d’Erik Jones la saison prochaine en Monster Energy NASCAR Cup Series ? Seule certitude ce ne sera pas Jason Ratcliff, l’actuel chef d’équipe de la Toyota Camry n°20 a confirmé à nos confrères de NBC Sports à l’issue des Overton’s 301 qu’il quittera l’équipe n°20 à l’issue de la saison.

S’il part de l’équipe n°20, Jason Ratcliff n’a en revanche pas confirmé son départ de la Joe Gibbs Racing et espère que toutes les personnes qui travaillent sur la Toyota Camry n°20 continueront de le faire en 2018.

Jason Ratcliff travaille avec l’équipe n°20 depuis la saison 2012, tout d’abord avec Joey Logano, puis dès 2013 avec Matt Kenseth. L’association entre Matt Kenseth et Jason Ratcliff représente un total de treize victoires. Il s’est également illustré en XFINITY avec trente-six victoires dont vingt-et-unes avec le cannibale Kyle Busch lors des saisons 2009 et 2010.

Toujours sans victoire cette saison, Matt Kenseth a terminé à la quatrième place et est onzième du classement. Cinquième pilote du classement général sans victoire, il est pour l’instant le dernier pilote qualifié pour les playoffs.

Laisser un commentaire