La décoration de Dale Earnhardt Jr. pour les Southern 500 révélée

Cela faisait partie des décorations les plus attendues pour les Southern 500, le pilote le plus populaire de la première division de la NASCAR a dévoilé les couleurs avec lesquelles il roulera à Darlington au début du mois de septembre.

Dale Earnhardt Jr. sera bien sponsorisé par Nationwide pour les Southern 500 de Darlington, mais les couleurs utilisées ne seront pas sans rappeler celle d’ACDelco lorsqu’il a décroché treize victoires et deux titres de champion en NASCAR XFINITY Series lors des saison 1998 et 1999. Un choix surprenant d’autant que la fin de la décennie 1990 n’est pas mise à l’honneur cette année à Darlington.

La voiture a été présentée aux fans et aux journalistes au Hall of Fame de la NASCAR juste devant la Glory Road qui regroupe quelques-unes des voitures les plus emblématiques de l’histoire de ce sport.

Le Darlington Raceway n’est clairement pas la piste préférée de Dale Earnhardt Jr. qui y compte simplement quatre top-5 et dix top-10 en vingt-et-un départs dans la première division de la NASCAR. Parviendra-t-il à y décrocher sa première victoire pour son premier départ ? Réponse le dimanche 3 septembre prochain à partir de 18 h 00.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.