Matt Kenseth ne pense pas piloter la n°88

Matt Kenseth fait partie des pilotes n’ayant pas encore de volant pour la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series, une des pistes possibles est de succéder à Dale Earnhardt Jr. dans la Chevrolet n°88 de la Hendrick Motorsports, mais le natif du Wisconsin ne semble pas convaincu par cette hypothèse.

La semaine dernière la Joe Gibbs Racing annonçait la titularisation du jeune Erik Jones dans la Toyota Camry n°20, succédant ainsi à Matt Kenseth, dont l’avenir est toujours incertain. Parmi les possibilités une arrivée à la Furniture Row Racing pour pallier le départ d’Erik Jones ou alors la Hendrick Motorsports pour prendre la suite de Dale Earnhardt Jr. dans la n°88.

Rick Hendrick, propriétaire de la Hendrick Motorsports, n’a toujours pas indiqué quel pilote sera au volant de la n°88 la saison prochaine.

« Je ne sais pas. Je ne pense pas que ce soit une possibilité que j’ai. Je n’en sais vraiment rien.  Pour l’instant je ne suis pas inquiet. »

– Matt Kenseth

Quatrième à Loudon lors des Overton’s 301, Matt Kenseth est toujours sans victoire cette saison, mais il détient pour l’instant la seizième et dernière place qualificative pour les playoffs alors qu’il ne reste que sept épreuves à disputer durant la saison régulière.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.