Les équipes de Kurt Busch et Daniel Suárez sanctionnées après Loudon

Dans son rapport hebdomadaire la NASCAR a indiqué avoir sanctionné deux équipes, toutes deux en Monster Energy NASCAR Cup Series et à chaque fois pour la même infraction.

Alors que l’on pouvait s’attendre à une pénalité pour la Team Penske et Joey Logano à la suite d’une confiscation des éléments de suspension à l’issue de la course, il n’en est rien puisque la NASCAR a indiqué avoir pénalisé deux équipes pour une infraction de sécurité, ces deux équipes étant la Joe Gibbs Racing et la Stewart-Haas Racing.

Que ce soit pour l’équipe n°19 de Daniel Suárez ou la n°41 de Kurt Busch, la sanction est la même puisqu’il s’agit d’une infraction de l’article 10.9.10.4 du règlement de la NASCAR concernant le serrage des écrous de roue lors du contrôle d’après course. Scott Graves et Tony Gibson, respectivement chef d’équipe de Daniel Suárez et Kurt Busch écopent chacun de 10 000 dollars d’amende.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.