Dale Earnhardt Jr. sera-t-il au Clash en 2018 ?

Auteur de la pole position de l’épreuve estivale de Daytona en Monster Energy NASCAR Cup Series, Dale Earnhardt Jr. a validé son ticket pour The Clash, l’épreuve hors championnat qui ouvrira l’année 2018, mais sa participation n’y est pas encore assurée.

Pour trouver une raison de ne pas voir Dale Earnhardt Jr. effectuer The Clash en 2018 il faut se tourner vers Amy, sa femme. En effet, c’est elle qui ne souhaite pas que son mari participe à l’épreuve hors championnat de Daytona qui lance traditionnellement la saison de la première division de la NASCAR.

« Amy ne veut pas que j’y participe. J’ai une pole et la volonté de le faire, mais nous verrons bien. »

– Dale Earnhardt Jr.

C’est par le biais d’un message sur le réseau social Twitter, qu’Amy Earnhardt a exprimé son point de vue, expliquant notamment que suite à sa commotion cérébrale, être en bonne santé aujourd’hui pour profiter de sa dernière saison était une bonne chose et qu’il fallait penser à la suite, au-delà de sa carrière sportive.

Absent lors de la seconde moitié de la saison 2016, Dale Earnhardt Jr. n’en restait pas moins éligible pour The Clash 2017, grâce à ses victoires acquises dans cette course en 2003 et 2008, mais le pilote de la Hendrick Motorsports a fait le choix de ne pas y participer, laissant ainsi sa place à Alex Bowman, son remplaçant l’an dernier et auteur d’une pole position à Phoenix.

« Je n’y ai pas participé cette année, car je n’avais aucune raison d’y être. »

– Dale Earnhardt Jr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.