Un impressionnant F-150 Police Responder pour 2018

Aux USA, les officiers de police sont tous habitués à conduire la célèbre Ford Taurus en version Interceptor et le Ford Explorer pour leurs interventions. En 2018, ils auront le droit à un nouveau jouet et pas n’importe lequel !

Le petit dernier est vraiment « Badass » et c’est une version très spéciale du pick-up F-150 que les policiers auront bientôt entre les mains : le Police Responder.

Disponible avec un V8 de 5.0 L ou un plus timide V6 de 3.5 L, le Police Responder embarque des freins spécifiques, une barre anti rapprochement, des roues de 18 » équipées de pneus tous terrains. La carrosserie est également renforcée tout comme le dessous du châssis.

Le Pick-up peut embarquer sans problème jusqu’à cinq policiers très confortablement pour des poursuites Off-Road !

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »21″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »20″ number_of_columns= »0″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »1″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.