Le rookie Erik Jones meilleur temps des derniers essais

C’est le jeune pilote de la Furniture Row Racing, le rookie Erik Jones, qui a signé le meilleur chrono de l’ultime séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur l’Indianapolis Motor Speedway.

Après le meilleur chrono de Denny Hamlin lors de la première séance, Toyota confirme sa bonne forme sur l’Indianapolis Motor Speedway à l’occasion de la 24ème édition des Brickyard 400 avec le meilleur temps d’Erik Jones au volant de la n°77 de la Furniture Row Racing. Le rookie a signé son meilleur tour en 48,425 secondes à 185,854 mph de moyenne, devançant d’un souffle Kevin Harvick et Ryan Blaney, les deux pilotes Ford étant repoussés à huit et dix millièmes respectivement.

Jimmie Johnson et Jamie McMurray complètent le top-5 de cette séance, alors que Ryan Newman, Kurt Busch, Dale Earnhardt Jr, Kasey Kahne et Martin Truex Jr. sont dans le top-10 lors de cette dernière répétition avant les qualifications.

C1720_PRACFINAL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.