William Byron remporte le premier segment

Le premier segment de la course des NASCAR XFINITY Series disputée sur l’Indianapolis Motor Speedway, les Lilly Diabetes 250 a été remporté par le rookie William Byron.

Il y a beau y avoir plusieurs pilotes des Monster Energy NASCAR Cup Series engagés à Indianapolis pour ce qui est la dix-huitième manche de la saison de la deuxième division, les pilotes réguliers arrivent à tirer leur épingle du jeu. C’est le cas notamment de ceux de la JR Motorsports. Alors qu’Elliott Sadler a signé la pole position, c’est son coéquipier et rookie William Byron qui a signé la victoire à l’issue des trente tours du premier segment.

Le pilote de la Chevrolet Camaro n°9 devance Kyle Busch, Joey Logano, Cole Custer, Brennan Poole, Ty Dillon, Tyler Reddick, Paul Menard, Elliott Sadler et Matt Tifft pour les dix premiers. Si tous apportent des points au classement des propriétaires, seuls les pilotes inscrits en XFINITY gagnent des points de bonus pour le classement des pilotes.

Avec sa victoire William Byron gagne dix points au championnat et un point supplémentaire pour les playoffs, portant son total à douze.

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »19″ display_type= »photocrati-nextgen_basic_thumbnails » override_thumbnail_settings= »0″ thumbnail_width= »240″ thumbnail_height= »160″ thumbnail_crop= »1″ images_per_page= »3″ number_of_columns= »3″ ajax_pagination= »0″ show_all_in_lightbox= »0″ use_imagebrowser_effect= »0″ show_slideshow_link= »0″ slideshow_link_text= »[Montrer sous forme de diaporama] » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.