Rick Campbell, le Project Manager de Goodyear en charge des activités NASCAR prendra sa retraite après les Brickyard 400 de la Monster Energy NASCAR Cup.

Campbell est actuellement dans sa 39ème année de carrière au sein du manufacturier américain et a toujours travaillé dans la division Racing.

Diplômé en Chimie à l’Université de Wooster dans l’Ohio en 1979, Campbell a directement intégré Goodyear en tant que développeur matériaux. Il a ensuite progressivement gravi les échelons au travers de divers activités en lien avec le sport automobile dont la Formule 1, l’IndyCar et la NASCAR. Il occupe son poste actuel depuis 2008.

« Rick a été un membre clé de l’équipe Racing de Goodyear pendant presque 40 ans » a déclaré Stu Grant, le directeur de la compétition de Goodyear. « Le Motorsport a continué d’évoluer durant ces années et Rick y a contribué toujours au plus haut niveau. Il s’est assuré du développement continu de nos pneus. »

Mark Keto, qui a déjà occupé ce poste de Project Manager pour la NASCAR remplacera Campbell. Il est diplômé de l’Universtié de Penn State en 1996 dans  l’engineering chimique.

Laisser un commentaire