Changement de carrière pour Dale Earnhardt Jr.

C’est désormais officiel, Dale Earnhardt Jr. va passer du volant de la Chevrolet n°88 au micro de NBC à la fin de la saison pour rejoindre l’équipe des commentateurs de la NASCAR sur le célèbre réseau.

Il rejoindra son ancien crew chief Steve Letarte qui officie à NBC depuis 2015 maintenant. Le pilote a signé un contrat de plusieurs saisons qui débutera dès le mois de janvier 2018.

Mais NBC ne commençant à diffuser les courses de Monster Energy NASCAR Cup et Xfinity Series que pour la deuxième partie de la saison, le rôle exact de Earnhardt Jr. pourra être défini plus tard.

Le double vainqueur des Daytona 500 qui prendra se retraite à la fin de la saison a déjà joué le rôle de correspondant à plusieurs reprises déjà. En début de saison il était dans la cabine des commentateurs pour le « Clash » durant la présaison et a également commenté quelques courses d’XFinity ces deux dernières années.

L’équipe de NASCAR on NBC n’a d’ailleurs pas tardé à réagir sur les réseaux:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.