Brad Keselowski prolonge à la Team Penske

C’est désormais officiel Brad Keselowski sera bien à la Team Penske pour la saison 2018 des Monster Energy NASCAR Cup Series Il pilote pour cette équipe depuis 2009.

La Team Penske a confirmé la signature d’un contrat de plusieurs saisons pour Brad Keselowski qui reste ainsi dans l’écurie avec laquelle il a remporté vingt-deux de ses vingt-trois victoires et le titre de champion 2012 dans la division reine de la NASCAR.

« Depuis que Brad pilote pour la Team Penske, il a gravi les échelons pour devenir une star de la NASCAR. Brad et Paul (Wolfe) ont établi une combinaison victorieuse et sont tous deux des leaders dans notre équipe. Plus que les victoires et les championnats, Brad est important dans notre relation avec Ford Performance et dans son travail avec Checkered Flag Foundation. »

– Roger Penske

Si les termes du contrat n’ont pas été révélés, ils portent sur plusieurs saisons. En début d’année la Team Penske avait prolongé le duo Joey Logano et Todd Gordon jusqu’en 2022.

« Roger et tout le monde à la Team Penske m’ont donné tout ce qu’il faut pour gagner des titres au plus haut niveau de la NASCAR. Comme je l’ai toujours dit, la Team Penske est l’équipe où je veux être et je suis heureux de continuer avec cette écurie. Il me reste beaucoup d’années dans cette discipline et je suis persuadé que les meilleures sont devant moi. »

– Brad Keselowski

Roger Penske a également indiqué qu’il aimerait ajouter une troisième voiture pour Ryan Blaney qui pilote la Ford Fusion n°21 de la Wood Brothers Racing. Cependant, cet ajout ne se fera pas sans l’arrivée d’un ou plusieurs sponsors pour l’ensemble de la saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.