En remportant les Overton’s 150 disputés sur le Pocono Raceway, Christopher Bell a sauvé de fort belle manière la course de la Kyle Busch Motorsports en NASCAR Camping World Truck Series.

Christopher Bell a pris les commandes de la course à six tours de la fin à dépassant John Hunter Nemechek avant d’aller chercher le drapeau à damier et de faire coup double puisqu’il s’empare également des commandes du championnat pilotes au dépend de Johnny Sauter.

Le jeune pilote de la Kyle Busch Motorsports enregistre ainsi sa troisième victoire lors des six dernières courses disputées dans la troisième division nationale de la NASCAR.

Si cette course a souri à Christopher Bell, on ne peut pas en dire autant du reste de la Kyle Busch Motorsports, à commencer par le patron, Kyle Busch, qui a été éliminé dans un accident avec Justin Hayley au tour 36 alors qu’il avait remporté les deux premiers segments de la course. Justin Hayley, vainqueur de la course d’ARCA le vendredi, a assumé son erreur.

Troisième pilote de la Kyle Busch Motorsports lors de cette course, Noah Gragson a lui aussi connu une épreuve cauchemar avec une pénalité d’un tour pour avoir ravitaillé hors de son emplacement au tour 16, avant de terminer sa course pris dans sans accident au tour 40.

Parti de la pole position Ben Rhodes termine à la deuxième place et égale ainsi son meilleur résultat en carrière, tout comme Ryan Truex, troisième sous le drapeau à damier devant John Hunter Nemechek qui décroche son quatrième top-10 lors des cinq dernières courses. Parti de l’arrière du peloton, Johnny Sauter prend la cinquième place de la course.

La prochaine course se déroulera samedi 12 août sur le Michigan International Speedway.

Résultat
Classement pilotes
Classement propriétaires

Laisser un commentaire