Kyle Busch ajoute un neuvième segment cette saison

Kyle Busch a mené tous les tours du premier segment des I Love New York 355, la course qui se dispute sur le Watkins Glen International, second opus routier de la saison.

Pour la neuvième fois de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series Kyle Busch a remporté un segment. Le pilote de la Joe Gibbs Racing porte ainsi son total de points de bonus pour les playoffs à 14 points.

Sous le drapeau à damier, Kyle Busch devance Martin Truex Jr, Chase Elliott,Kyle Larson, Brad Keselowski, Jamie McMurray, Joey Logano, AJ Allmendinger, Kasey Kahne et Ricky Stenhouse Jr. pour le top-10.

Parti de la pole position, Kyle Busch gère parfaitement son début de course et s’échappe pour compter plus de 3,5 secondes d’avance sur Martin Truex Jr. après dix tours. Cet écart continuera de croître pour se porter à 4,5 secondes sous le drapeau à damier du premier segment.

Plusieurs pilotes ont tenté une stratégie en s’arrêtant à trois tours de la fin du segment, comme Jimmie Johnson, Ryan Blaney, Matt Kenseth ou encore Daniel Suárez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.