En ce milieu d’été, Kyle Busch est l’homme fort de la NASCAR. Après avoir dominé à Pocono la semaine dernière pour sa première victoire de la saison en Monster Energy NASCAR Cup Series, le pilote de la Joe Gibbs Racing a signé une nouvelle pole position, cette fois à Watkins Glen.

Kyle Busch a-t-il enfin trouvé la bonne carburation dans la première division de la NASCAR ? Le pilote de la Joe Gibbs Racing semble inarrêtable, en témoigne sa pole position obtenue sur le circuit routier de Watkins Glen pour les I Love New York 355. Celui qui est au volant de la Toyota Camry n°18, a bouclé un tour en 69,490 secondes à 126,925 mph de moyenne lors de l’ultime partie des qualifications pour s’assurer la pole position.

Kyle Larson partira de la deuxième place sur la grille, échouant à près de quatre dixièmes de seconde Kyle Busch. Martin Truex Jr. et Chase Elliott se partageront la deuxième ligne de la grille de départ.

Les rookies Daniel Suárez et Erik Jones seront sur la troisième ligne, suivis d’AJ Allmendinger, Brad Keselowski, Jamie McMurray et Jimmie Johnson pour le top-10.

Pour la dernière course de sa carrière, Boris Said s’élancera de la dix-huitième ligne en trente-cinquième position.

C1722_STARTROW

Laisser un commentaire