Dans un entretien donné à USA Today, Danica Patrick a clairement fait savoir que sa carrière en NASCAR pourrait s’arrêter à la fin de la saison 2017 si aucun sponsor ne s’associait à elle à court terme.

Plusieurs sources proches de la pilotes ont déclaré que la Stewart-Haas Racing travaillait actuellement sur le contrat de Patrick pour mettre fin prématurément à leur association. Interrogée à ce sujet, la pilote a expliqué que la situation n’était pas si complexe.

« C’est très simple. Aujourd’hui je n’ai pas de sponsor. C’est juste une histoire de sponsor. J’ai toujours eu de la chance avec un soutient très important. En général les choses sont bouclées avant l’été pour la saison suivante. »

« Je ne me suis jamais trop soucié de ce sujet. On verra ce qui se passe cette année et la saison prochaine, mais sans sponsor je ne roulerai pas. »

Le staff de Patrick travaille très dur actuellement pour essayer de trouver un nouveau partenaire principal en mesure de soutenir la pilote pour qu’elle reste à la SHR. Mais la pilote s’est clairement déclarée ouverte à rouler pour une autre équipe, mais pas pour un programme partiel. 

Et si aucun sponsor ne se manifeste, elle n’exclut pas de passer à autre chose.

 

Laisser un commentaire