Le pilote de la Wood Brothers Racing a signé le meilleur chrono de la première séance d’essais des Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Michigan International Speedway devant un Kyle Busch qui a tapé le mur.

Vainqueur de la première des deux courses disputées sur le Pocono Raceway, Ryan Blaney a signé le meilleur chrono sur le Michigan International Speedway lors de la première séance d’essais des Pure Michigan 400, la vingt-troisième épreuve de la saison des Monster Energy NASCAR Cup Series. Le pilote de la Wood Brothers Racing a bouclé son meilleur tour en 35,365 secondes à 203,595 mph de moyenne surpassant de plus de deux dixièmes de seconde Kyle Busch, qui a vu sa séance écourtée après avoir tapé le mur extérieur.

Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Brad Keselowski complètent le top-5 de la séance, alors que Clint Bowyer, Kyle Larson, Kevin Harvick, Chase Elliott et Joey Logano sont dans le dix premiers.

Lors de cette séance les différentes équipes se sont concentrées à trouver les bons réglages pour les qualifications, ce qui fait qu’aucun pilote n’a tenté une série de dix tours consécutifs.

C1723_PRAC1

Laisser un commentaire