Brad Keselowski a signé le meilleur chrono de la troisième et dernière séance d’essais en Monster Energy NASCAR Cup Series sur le Michigan International Speedddway. La Team Penske fait encore une fois forte impression.

Avec trois voitures dans les quatre premiers les Ford ont encore une fois forte impression et notamment celles de la Team Penske puisque sur les trois voitures, deux d’entre-elles sont de la Team Penske, la troisième étant celle de la Wood Brothers Racing pilotée par Ryan Blaney, autrement dit une voiture de la Team Penske bis.

Brad Keselowski termine la séance avec un temps de 35,845 secondes à 200,865 mph de moyenne. Il devance Martin Truex Jr, Joey Logano, Ryan Blaney et Kyle Busch pour le top-5.

Dale Earnhardt Jr, Kyle Larson, Denny Hamlin, le rookie Daniel Suárez et Jamie McMurray complètent le top-10 d’une séance qui a vu Jimmie Johnson partir à la faute dès son premier tour et taper le mur. Résultat le pilote de la Hendrick Motorsports utilisera sa voiture de réserve pour la course et partira de l’arrière du peloton. Ricky Stenhouse Jr. a également tapé le mur lors de cet ultime entraînement.

C1723_PRACFINAL

Laisser un commentaire