Le pilote de la Furniture Row Racing, Martin Truex Jr, a remporté un nouveau segment en Monster Energy NASCAR Cup Series à l’occasion de l’épreuve disputée sur le Michigan International Speedway.

Martin Truex Jr. remporte des segments les uns après les autres. Au Michigan il remporte le deuxième segment de la course et ajoute un trente-cinquième point de bonus pour les playoffs.

Martin Truex Jr, s’impose devant Brad Keselowski, Kevin Harvick, Erik Jones, Daniel Suárez, Ryan Blaney, Jamie McMurray, Kyle Larson, Kyle Busch et Denny Hamlin.

Alors que Daniel Suárez a choisi de ne pas s’arrêter à l’issue du premier segment, il a relancé en tête, mais dès le drapeau vert, Brad Keselowski a repris les devants et sa marche en avant, mais sans parvenir à décrocher le rookie de la Joe Gibbs Racing qui a fait partie des premiers à s’arrêter à partir de la mi-segment.

Lorsque le cycle d’arrêts sous drapeau vert s’est terminé Martin Truex Jr. était en tête et n’a eu qu’à gérer les derniers tours pour accrocher un nouveau segment à son actif. Daniel Suárez, deuxième, après les arrêts, n’a rien pu faire face à Brad Keselowski, Kevin Harvick et Erik Jones dans les cinq derniers tours du segment.

 

Laisser un commentaire