Danica Patrick se dit prête à poursuivre

Alors que l’avenir de Danica Patrick en Monster Energy NASCAR Cup Series estdes plus incertain, la pilote de la Stewart-Haas Racing se dit prête à poursuivre, mais dans la première division de la NASCAR.

Lors de la révélation de la décoration spéciale pour les Southern 500 de Danica Patrick pour les Southern 500, celle-ci a indiqué être intéressée « uniquement par la Cup » pour la suite de sa carrière. Cependant, la pilote de la Ford Fusion n°10 rencontre des difficultés de sponsor en vue de la saison prochaine. Nature’s Bakery avait signé un contrat en 2016 pour trois saisons, mais un différend entre les deux parties fait que Nature’s Bakery a retiré son sponsoring avant le début de la saison.

« Je veux continuer à courir si j’ai l’opportunité de faire bien. Je n’ai aucun intérêt, comme je l’ai dit pendant des années, de courir vingt-cinquième. Ce n’est pas drôle. »

– Danica Patrick

Après avoir renoncé à l’option de Kurt Busch pour la saison prochaine puisque Monster Energy n’a toujours pas indiqué s’il reviendrait en tant que sponsor du champion 2004 de la discipline, c’est bel et bien le futur de deux des quatre pilotes de l’écurie qui s’écrit en pointillés.

Haas Automation, la société fondée par Gene Haas l’un des deux propriétaires de l’équipe, est l’un des sponsors de Kurt Busch, mais aussi de Clint Bowyer cette année. Haas Automation est apparu à treize reprises sur la Ford n°14 lors des vingt-trois premières courses du championnat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.